Château du Boisniard : hôtel 5 étoiles au Puy du Fou

Château du Boisniard : hôtel 5 étoiles au Puy du Fou

Troisième parc d’attraction préféré des Français, le Puy du Fou a accueilli 2.3 millions de visiteurs en 2018 : un record pour le parc vendéen ! Du matin au soir, plusieurs représentations sont proposées aux visiteurs. Le parc en lui-même offre un dépaysement total lorsque vous vous y promenez. Si vous venez de loin ou si vous souhaitez tout simplement prolonger l’expérience, la meilleure solution est de passer une nuit dans un hôtel proche du Puy du Fou, comme le Château du Boisniard.

Le Château du Boisniard : hôtel de charme 5 étoiles en Vendée

Monument historique bâti en 1407 par le Chevalier Jehan du Puy du Fou, le Château du Boisniard vous accueille dans un cadre idyllique, niché au cœur du bocage vendéen. Chargé d’Histoire, le domaine conserve les traces de ses anciens occupants, certaines remontant jusqu’à la préhistoire : mégalithes écroulés, anciens ateliers de druides, etc.

Pour votre séjour dans cet hôtel du Puy du Fou, vous pourrez choisir votre chambre parmi les différents cadres proposés :

  • Le Château : des chambres à la décoration raffinée et à l’ambiance unique ;
  • Le Manoir : établissement rénové en 2008, à la décoration tout aussi soignée ;
  • Les Appartements : des chambres aménagées dans les dépendances, idéales pour un séjour en famille ;
  • Les Maisons des Bois : de véritables cabanes dans les bois sur pilotis, pour une nuit d’exception.

Le Château du Boisniard vous propose également de prendre votre repas dans un restaurant gastronomique, la Table du Boisniard, récompensé par 3 fourchettes au Guide Michelin. Pour compléter votre séjour, vous pourrez aussi vous accorder à moment de détente au Centre Spa & Beauté.

Hébergement partenaire du Puy du Fou

En tant que partenaire officiel du parc culturel du Puy du Fou, le Château Boisniard vous permet de profiter d’offres spéciales lors de votre réservation. L’hôtel vous propose en effet un pack VIP comprenant :

  • Votre hébergement au Puy du Fou, dans n’importe quel type de chambre (petit-déjeuner inclus) ;
  • Des places en tribune centrale pour la Cinéscénie (spectacle nocturne du Puy du Fou) ;
  • Une entrée pour le Grand Parc avec le Pass Emotion ;
  • Une place de parking à l’entrée du parc.

Si vous prévoyez de rester plusieurs jours sur place, le Château du Boisniard vous offre une réduction de -50% sur votre troisième nuit (offre soumise à conditions).

Par ailleurs, en réservant votre séjour VIP au Puy du Fou avec le Château du Boisniard, vous avez également la garantie d’accéder au spectacle de la Cinéscénie à la date de votre choix, y compris celles qui sont affichées complètes.

Laisser un commentaire

*