Hotel Campanile à Valence : inauguration en présence d’Aline Thibaut Durieu

Hotel Campanile à Valence : inauguration en présence d’Aline Thibaut Durieu

A la mi-octobre, c’est l’hôtellerie de Valence qui a vu son paysage évoluer avec l’inauguration de l’hôtel Campanile, après une rénovation complète. L’hôtel, situé non loin du centre-ville, offre désormais aux voyageurs 54 chambres spacieuses et décorées de façon moderne.

Tous droits réservés Dauphiné Libéré

En présence de son directeur, mais aussi de la présidente du groupe gestionnaire Time Hotels, Aline Thibaut Durieu, l’hôtel a rouvert ses portes pour le plus grand plaisir de tous. Possédant 3 étoiles, il propose notamment l’accès 24h sur 24h grâce à un distributeur de clefs, ainsi qu’un parking et le wifi gratuits.

Son restaurant lui aussi rénové propose une cuisine traditionnelle française de qualité et peut accueillir famille et groupes dans deux salles climatisées, toujours dans une ambiance design qui se retrouve dans tout l’hôtel.

Un hôtel qui a été décrit comme de “nouvelle génération” par tout l’équipe Campanile présente ce jour-là

En savoir plus sur les hôtels Campanile :

Avec près de 330 hôtels en France, Campanile est aujourd’hui une marque bien connue de tous, qui propose des chambres de moyenne gamme pour des courts ou longs séjours dans ses hébergements 2 ou 3 étoiles.  Inscrite dans une perspective de modernisation permanente, la chaîne hôtelière appartient aujourd’hui au groupe Time Hôtels, présidé par Aline Thibaut Durieu. Ce groupe détient aussi la marque Timhotel, ainsi que les hôtels Kyriad et Kyriad Prestige.

Laisser un commentaire

*