Trois des plus luxueux hôtels de France

Trois des plus luxueux hôtels de France

Evian Royal Resort

Evian Royal Resort

Rares sont les pays qui offrent des séjours assez “complets” comme la France. De la cuisine de renommée internationale, à la qualité des services, bienvenue dans le pays des hôtels de luxe.

Si vous planifiez un voyage de luxe en France, vous n’aurez que l’embarras du choix quand il s’agit de choisir votre hébergement. Le pays regorge d’hôtels de charme. Mais si vous cherchez à séjourner dans les plus prestigieux hôtels de luxe, il y a quelques-uns qui se démarquent …

Evian Royal Resort

Parfait pour … un havre de luxe dans la campagne

La plupart des grands hôtels de luxe en France sont concentrés dans les villes, mais si vous longtemps à combiner cinq grandeur d’étoile avec la détente d’une retraite rurale, l’Evian Royal Resort est le choix parfait. Situé au pied des Alpes françaises et sur les rives du lac Léman, il se trouve dans ses 47 hectares de terrain – peu d’hôtels de luxe en France peuvent se vanter d’une si enviable emplacement. A l’intérieur, c’est une merveille de l’architecture baroque et de meubles en bois fabriqués à la main. Dès que vous franchissez la porte d’entrée, il n’y a aucun doute que vous êtes dans l’un des plus beaux hôtels d’Europe, et avec 11 restaurants, un spa, un casino, un théâtre et son propre parcours de golf, vous, vous ne manquerez expériences de luxe de garder vous divertir. Et ne seront ni les enfants que l’un quelconque âgés entre trois mois et 16 sont pris en charge et de se divertir sur une échelle royale tout au long de l’année.

Plaza Athenee

Parfait pour … la grande vie à Paris

Il ya beaucoup de grands hôtels de luxe dans la capitale française, mais rares sont ceux qui peuvent correspondre à la Plaza Athenee pour le prestige, l’emplacement et la qualité du service. Situé juste à côté de la prestigieuse Avenue des Champs Elysées et près de la Tour Eiffel, le Plaza Athénée a été l’hôte de la riche et célèbre depuis près d’un siècle depuis son ouverture en 1911. Parmi ses nombreuses et excellentes chambres et suites, la suite Penthouse Eiffel vous offre une vue imprenable sur toute la ville et la Suite Royale, avec près de 5000 pieds carrés d’espace au sol, est l’une des salles les plus prestigieuses de Paris.

La qualité ne s’arrête pas aux chambres, cependant – le chef résident, Alain Ducasse, est le plus beau et le plus célèbre, du pays et de son restaurant trois étoiles au guide Michelin dans le Plaza Athénée propose une expérience gastronomique fantastique. Les autres installations comprennent un nouveau spa, trois restaurants et autres Le Bar du Plaza – l’une des boîtes de nuit les plus chics de la ville. Il peut y avoir des hôtels plus petits et plus intimes à Paris, mais pour le prestige et la grandeur, il est difficile de battre le Plaza Athénée.

Carlton Intercontinental de Cannes

Parfait pour … se familiariser avec la jet-set

Chaque année en mai, Cannes devient le centre du monde du cinéma que le Festival de Cannes récompense les meilleurs films de l’année précédente. Le Carlton Intercontinental de Cannes est l’un des rares hôtels que les stars choisissent de rester, et l’hôtel a une longue association avec l’industrie du film – le classique de les années 1950, Cary Grant “To Catch a Thief” a été créé et filmé à l’hôtel. C’est tout simplement l’un des meilleurs hôtels de luxe en France, offrant un emplacement exclusif sur la plage avant et plage privée, un piano-bar chic, et bien plus encore – si vous voulez vous sentir comme une star de cinéma sur vos vacances en France, le Carlton Intercontinental est le lieu de séjour.

Laisser un commentaire

*